le Guide des services Petit Bateau en ligne à l’abordage !

Retrouvez sur cette page toutes les informations relatives à la commande en ligne.

à vos marques, prêts ... commandez !

Gérez votre commande de A à Z en toute sérénité ! Plusieurs modes de livraison et de
paiement sont à votre disposition pour faciliter au maximum votre shopping.​

La livraison

Plusieurs modes de livraison sont possibles.

Colissimo

À domicile

Gratuit dès 49 €
4,90 €
3 jours ouvrés

Point relais

Point relais

Gratuit dès 39 €
3,90 €
4 jours ouvrés

En boutique

En boutique

Gratuit
5 jours ouvrés
Trouvez votre boutique

Click & Collect

Click & Collect

Gratuit
A partir de 2h ouvrées
En savoir plus

Palmarès colisconsult 2022

C’est une victoire pour nos équipes ! Nous sommes arrivés 2ème et avons remporté la médaille de la “ meilleure livraison e-commerce 2022 “ dans la catégorie Prêt-à-porter Enfant.

La livraison

Plusieurs modes de livraison sont possibles.

  • Colissimo

    À domicile

    Gratuit dès 49 €
    4,90 €
    5 jours ouvrés

  • Point relais

    Point relais

    Gratuit dès 39 €
    3,90 €
    4 jours ouvrés

  • En boutique

    En boutique

    Gratuit
    5 jours ouvrés
    Trouvez votre boutique

  • Click & Collect

    Click & Collect

    Gratuit
    A partir de 2h ouvrées
    En savoir plus

Palmarès colisconsult 2022

C’est une victoire pour nos équipes ! Nous sommes arrivés 2ème et avons remporté la médaille de la “ meilleure livraison e-commerce 2022 “ dans la catégorie Prêt-à-porter Enfant.

Emballage cadeau

Un cadeau ? laissez-nous nous en occuper !

Petit Bateau vous propose une jolie boîte cadeau
pour seulement 2€. Notre équipe se chargera de
retirer les prix, d'emballer la commande avec
amour et d'y glisser un bon de livraison sans prix !
A sélectionner de votre panier.

Le paiement

Commandez les yeux fermés sur
le site Petit Bateau. Voici les
modes de paiement disponibles.

CB VISA AMERICAN EXPRESS PAYPAL
Le paiement

Ça y est, votre colis est en route ! Pour le suivre en temps réel, rendez-vous sur l’espace
MON COMPTE.
Pratique, vous recevrez une
alerte email dès l’envoi de
votre ou vos colis.i

Pour chouchouter à la fois nos clients et la planète, on fait attention à bien gérer notre stock : certaines commandes peuvent être envoyées d’une autre boutique, et être livrées en plusieurs colis. Mais pas de tracas, on vous envoie un mail d’expédition et une facture pour chacun ! 

Et ce n’est pas tout, nous proposons pleeein d’autres services en boutique !

NOS SERVICES EN BOUTIQUE

Changement de cap ?
mon article ne me convient pas ?

Votre commande ne remplit pas vos attentes ? Suivez notre guide !

échanges

On échange tout ! Vous avez jusqu'à 30
jours – 45 si vous êtes membre de
la Grande Tribu - pour échanger vos
articles dans votre boutique
Petit Bateau.​

Exception pour les articles en soldes
où vous aurez 15 jours pour les
échanger en boutique.


Remboursements

Vous avez jusqu'à 30 jours – 45 si vous
êtes membre de la Grande Tribu - pour
déposer vos articles dans votre boutique
Petit Bateau.​(hors boutiques partenaires)

Exception pour les articles en soldes
commandés sur le web
pour lesquels
le remboursement n'est pas possible.
Vous pouvez cependant les échanger.

Trouver une boutique

Afin d’être remboursé, vous avez la possibilité de nous retourner le ou les article(s) dont vous n’êtes pas
satisfait dans un délai de 30 jours - 45 si vous êtes membre de la Grande Tribu - à compter de la réception
de votre commande.
C’est parti !

Je me connecte...

À mon compte client internet sur le site Petit Bateau. Dans la section « Mes commandes & Retours », je déclare mon retour, en sélectionnant la commande et le/les article(s) que je souhaite renvoyer.

Je prépare...

Mes produits non portés, non lavés, non personnalisés, dans leur emballage d’origine et avec leur étiquette. J’ajoute le bon de livraison ou la facture (disponible sur mon compte client). Sinon, plus simplement, je peux aussi inscrire le numéro de commande à l’intérieur du colis.

J'adresse...

Mon colis à :
PETIT BATEAU – Retour internet
Parc de logistique de l'Aube
1 rue de la forêt
10 800 BUCHERES

Je confie...

Je confie le colis au transporteur de
mon choix et je l’affranchis (au tarif en
vigueur). Les frais de retour et de livraison
seront à votre charge.

Je conserve précieusement mon numéro de suivi.

Et hop !

C’est fait ! Facile non ? Vous recevrez une
confirmation, après réception de votre retour,
par email et serez remboursé sous 30 jours.

Afin d’être remboursé, vous avez la possibilité de nous retourner le ou les article(s) dont vous n’êtes pas satisfait dans un délai de 30 jours - 45 si vous êtes membre de la Grande Tribu - à compter de la réception de votre commande. C’est parti !

  • Je me connecte...

    À mon compte client internet sur le site Petit Bateau. Dans la section « Mes commandes & Retours », je déclare mon retour, en sélectionnant la commande et le/les article(s) que je souhaite renvoyer.

  • Je prépare...

    Mes produits non portés, non lavés, non personnalisés, dans leur emballage d’origine et avec leur étiquette. J’ajoute le bon de livraison ou la facture (disponible sur mon compte client). Sinon, plus simplement, je peux aussi inscrire le numéro de commande à l’intérieur du colis.

  • J'adresse...

    Mon colis à :
    PETIT BATEAU – Retour internet
    Parc de logistique de l'Aube
    1 rue de la forêt
    10 800 BUCHERES

  • Je confie...

    Je confie le colis au transporteur de mon choix et je l’affranchis (au tarif en vigueur).
    Les frais de retour et de livraison seront à votre charge.
    Je conserve précieusement mon numéro de suivi.

  • Et hop !

    C’est fait ! Facile non ? Vous recevrez une confirmation, après réception de votre retour, par email et serez remboursé sous 30 jours.

À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours
pour vous rétracter et nous informer de l’annulation de votre commande
dans sa totalité. Les frais de retour seront en revanche à votre charge.
Vous trouverez plus d’informations sur la démarche ici.

D'autres questions ? Trouvez vos réponses dans notre FAQ !

FOIRE AUX QUESTIONS

Vous rencontrez d'autres difficultés et souhaitez nous en faire part ? Contactez notre service client.

CONTACTEZ-NOUS

Haut de la page