Le guide des services et garanties Petit Bateau !

A l’abordage !

SUIVI DE COMMANDE

Ça y est, votre colis est en route ! Pour le suivre en temps réel, rendez-vous dans l’espace MON COMPTE. Pratique, vous recevrez une alerte sms dès l’envoi de votre colis.

SUIVI DE COMMANDE

LIVRAISON EN BOUTIQUE (GRATUIT DÈS 49€*)

Vous pouvez récupérer votre colis dans un délai de 5 jours ouvrés à compter du paiement de votre commande dans une sélection de boutiques. Livraison en boutique non valable en période de soldes ou VP. *Voir CGV Article 4.2.

LIVRAISON EN BOUTIQUE (GRATUIT DÈS 49€*)
LIVRAISON A DOMICILE (5,90€)

LIVRAISON A DOMICILE (5,90€)

Bénéficiez de la livraison à domicile dans un délai de 5 jours ouvrés via colissimo à compter du paiement de votre commande, en France Métropolitain (hors DOM TOM), y compris Corse et Monaco.

L’ÉCHANGE EN BOUTIQUE

Vous avez bien le droit de vous tromper ! Vous pouvez échanger vos produits gratuitement dans les boutiques Petit Bateau et les boutiques Petit Bateau Partenaires dans un délai de 30 jours après la réception de votre commande.

Comment ça marche ?*

Apportez le ou les article(s) à échanger non porté(s), non lavé(s), non personnalisé(s) dans l'emballage d’origine en vous munissant de votre facture. *Voir CGV Article 8.1. 

LE PAIEMENT SÉCURISÉ

Commandez les yeux fermés sur le site Petit Bateau ! Toutes les données bancaires que vous nous fournissez sont protégées par cryptage SSL (Secure Socket Layer) et ne sont jamais stockées dans notre système informatique. Vos paiements en ligne sont donc entièrement sécurisés.

Les retours


La rétractation :

À compter de la réception de votre commande vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter et annuler la totalité de votre commande. Les frais de livraison vous seront remboursés en revanche les frais de retour seront à votre charge.


Le retour :

Grâce au service Satisfait ou Remboursé Petit Bateau vous avez la possibilité de retourner le ou les produit(s) dont vous n’êtes pas satisfait(e), dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande. Les frais de livraison et de retour seront à votre charge.


Comment ça marche ?

1. Je déclare mon retour sur mon profil internet sur www.petit-bateau.fr en sélectionnant la commande et le/les article(s) concerné(s).

2. Dans mon colis d’envoi je glisse mes produits non portés, non lavés, non personnalisés, dans leur emballage d’origine. J’y ajoute aussi le bon de livraison ou la facture.

3. J’écris l’adresse ci-dessous sur mon colis et je l’affranchis (au tarif en vigueur) :

PETIT BATEAU – Retour internet

Parc de logistique de l'Aube

Rue de la forêt

10 800 BUCHERES

4. Vous êtes remboursé sous 10 jours. Vous recevrez un mail de confirmation quand votre remboursement sera effectué.   

LE PROGRAMME FIDÉLITÉ

Inscrivez-vous au programme de fidélité et bénéficiez d’offres exclusives. Cumulez des points à échanger contre des remises. Recevez une surprise pour votre anniversaire.

LE PROGRAMME FIDÉLITÉ
LE SERVICE BRODERIE

LE SERVICE BRODERIE

Les plus beaux essentiels Petit Bateau prennent vie avec notre service de broderie personnalisée. Une belle attention pour bébé pour un cadeau de naissance unique ! (10€)

L'emballage cadeau

Ce sont les petites attentions qui font toute la différence.
Petit Bateau accorde un soin tout particulier à l’emballage de votre commande et vous propose de joindre un message sur une carte personnalisée. (3€)

LA CARTE CADEAU

Pour faire plaisir à coup sûr, offrez la carte cadeau Petit Bateau* ! *voir conditions