Accueil > Espace partenaires > Ouvrir une boutique

Ouvrir une boutique

  • Commission d'affiliation

    Vous-êtes...
    ...un(e) commerçant(e) dynamique, passionné(e) par votre métier. Vous aimez l'esprit de la marque Petit Bateau. Vous souhaitez créer ou transformer votre commerce, vous impliquer dans la vie d'une boutique Petit Bateau et promouvoir ainsi une marque valorisante.
    Votre boutique...
    ...disposera d'une surface de vente d'au moins 80 m2, d'une vitrine de 5 mètres minimum et d'une grande réserve. Elle se situera sur un emplacement n°1 dans une agglomération d'au moins 50 000 habitants.

    Pour réaliser votre projet vous disposez d'un apport personnel avant emprunt correspondant au minimum à un tiers de l'investissement total.

    Nous vous proposons un système de commissionnement sur chiffre d'affaires, où votre stock est livré et mis en dépôt par Petit Bateau dans votre boutique, vous n'avez donc ni à le financer ni à assumer les risques d'invendus.

  • Formation

    Une formation aux produits et aux techniques de vente Petit Bateau vous est proposée. Elle est complétée par une formation pratique en boutique. Ensuite, vous bénéficiez de l'assistance des équipes commerciales Petit Bateau.

    Des outils de marketing à votre disposition

    Au niveau national, vous bénéficiez des effets des campagnes de communication diffusées dans la presse, à la TV ou au cinéma. Au niveau local, vous disposez d'outils tels que le merchandising, la carte de fidélité et les mailings.