Accueil > Gérer votre compte

FAQ Petit Bateau : gestion de compte - Vêtements Petit Bateau

parcourez le thème de questions qui vous intéresse


GERER VOTRE COMPTE

COMMENT CREER UN COMPTE PETIT BATEAU ?

Vous pouvez créer votre compte sur petit-bateau.fr gratuitement en cliquant ici.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Si vous avez un compte sur petit-bateau.fr, vous pouvez modifier vos coordonnées à la rubrique « Informations personnelles ». Vous pouvez également signaler vos modifications lors de votre prochain passage en boutique ou faire cette demande auprès de notre Service Consommateurs en cliquant ici ou en écrivant à :

Service Consommateurs Petit Bateau

15 rue du Lieutenant Pierre Murard

BP 525

10081 Troyes Cedex

Comment exercer mes droits relatifs aux données personnelles me concernant ?

Vos données sont collectées et traitées selon la politique de protection des données à caractère personnel mise en œuvre par Petit Bateau que vous trouverez en cliquant ici.

Pour exercer vos droits, vous pouvez nous écrire :


à l’adresse postale « Petit Bateau Service Consommateurs 15 rue du Lieutenant Pierre Murard, BP 525, 10081 Troyes Cedex » ;

ou encore par email à l’adresse : privacy@fr.petitbateau.com


Si vous ne souhaitez plus recevoir d'email de la part de Petit Bateau, vous pouvez soit cliquer sur le lien « se désabonner » à la fin de chaque email, soit nous le signaler par courrier à l’adresse ci-dessus ou par email à l’adresse suivante : contacts@fr.petitbateau-clients.com

Comment enregistrer la naissance de mon(mes) enfant(s) ?

Pour cela, connectez-vous à la rubrique « Votre Compte »et rendez-vous à la page « Informations personnelles ». Il vous suffit de communiquer à Petit Bateau le sexe, le prénom, le nom, la date de naissance et votre lien de parenté avec votre(vos) enfant(s).

J’ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

Une fois votre compte créé, vous avez reçu confirmation de votre mot de passe par email. Si vous avez conservé cet email, vous y retrouverez vos identifiants. Si vous avez définitivement perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » situé près de l’encart de connexion en haut de chaque page, puis suivez les instructions affichées à l’écran. Un nouveau mot de passe vous sera renvoyé par email.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, mise à jour par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition des données vous concernant.


Avons-nous répondu à votre question ?
Si non, contactez-nous en cliquant ici

Ou par téléphone
du lundi au vendredi de 09h à 18h