• Coupe vent chaud mixte bleu Smoking

Exclu web

Coupe vent chaud mixte

Coupe vent chaud mixte est évalué 4.4 de 5 de 27.
  • y_2020, m_3, d_29, h_19
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.5
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_27
  • loc_fr_FR, sid_5021801, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_petit-bateau-fr
Échanges gratuits
en boutique
Ref 5021801210
  • Le Super réversible mixte: un coupe-vent chaud, déperlant et réversible.
  • En polyester : Uni lisse d'un côté, matelassé rayure milleraies de l'autre.
  • Bas du corps et manches élastiqués, poches côtés sur les deux faces, côté lisse imperméable, côté matelassé déperlant, sérigraphie logo voilier sur la poitrine gauche au porter, capuche ajustable avec cordon de serrage, zip réversible devant.
  • Réversible, 2 en 1, chaud, craquant, mixte, existe dans plusieurs coloris pour toute la famille.
  • Le mannequin mesure 172cm et porte une taille XS.
température maximale 30 °C • essorage doux
pas de blanchiment
pas de séchage en tambour
pas de repassage
pas de nettoyage à sec

Une marque, une histoire

Pourquoi ce nom ? Rien à voir avec la bonneterie, métier d’origine de Pierre Valton, fondateur de la société en 1893. Tout vient d’Etienne, son fils, inventeur de la petite culotte en 1918 et de ce nom étrange inspiré de la comptine « Maman les p’tits bateaux » chantée par sa femme à leurs enfants. Et les deux sont liés !
En savoir plus

Un savoir-faire, une maille de qualité

Quand on tricote soi-même 98% de la maille de ses vêtements, la qualité commence dès le choix du fil, testé impitoyablement, et se poursuit tout au long de la chaîne de fabrication jusqu’au produit fini, contrôlé sous toutes les coutures. C’est pour cela que nos vêtements en maille, souples mais solides, durent très longtemps !

Le choix de fibres responsables

Au-delà de la qualité historique de nos vêtements, il est aujourd’hui de notre responsabilité d’imaginer des vêtements qui laissent l’empreinte la plus réduite possible sur la planète. Après le lin et le coton « biologique », nous avançons vers d’autres fibres, notamment celles issues de matières recyclées.
En savoir plus

Une certaine idée de l’enfance

Pour « Les enfants, les vrais !», nous concevons des vêtements pour une enfance libre, créative et turbulente. Nous développons aussi chaque année des projets de mécénat ou partenariat avec diverses structures culturelles développant des activités destinées à développer la créativité des enfants et parfois même des bébés.
Coupe vent chaud mixte est évalué 4.4 de 5 de 27.
Rated 3 de 5 de par Belle couleur,coupe ok mais pas de poche qui ferme Alors que nous arrivons en mi-saison et qu’il va commencer à pleuvoir, je me suis décidée à me prendre un ciré. Petit bateau est LA marque référente ! Je me trouvais sur les Champs Elysées à Paris et ai sauté le pas. Puisque l’avis du client est important, je vais noter ce qui pourrait être grandement améliorer : - les vendeuses font ce qu’elles peuvent mais ne sont pas assez nombreuses. Penser à augmenter les effectifs. Trop longue attente, débordée, vous conseille et reparte. On est largué. Dommage - le produit en lui-même est génial, comme écrit dans le titre. MAIS on est déçu de ne pas avoir de poches. Si j’enlève le blouson dans le métro ou parce qu’il fait trop chaud, tout tombe des poches : (Carte de transport Vianavigo), clés, porte-feuille... Bref, pas terrible.
Date de publication: 2019-09-01
Rated 4 de 5 de par Bien...mais peut mieux faire Même remarque que l'avis précédent : des poches qui fermeraient seraient vraiment utiles. Autrement c'est un beau produit.
Date de publication: 2019-09-08
Rated 3 de 5 de par Un peu deçue Je trouve ce coup vent très chouette mais c'est assez dommage qu'il soit si court, j'ai choisi la taille M, au niveau des bras c'est parfait, de la largeur aussi, mais au niveau de la longueur c'est vraiment juste, si je lève un peu les bras on voit mon ventre, ce qui est dommage pour un coup vent. Un poil plus long et un meilleur élastique a la taille et il sera top...
Date de publication: 2020-02-02
Rated 4 de 5 de par Joli coupe vent Très contente de mon achat que j'ai obtenu en solde en plus. Le coupe vent est fidèle au visuel et à sa description. Il est confortable et joli. Il convient pour la mi saison ou les journées pas trop froides comme nous connaissons cet hiver. A savoir : il taille grand, je pensais qu'il me fallait la taille M, j'ai dû changer pour du S. A savoir aussi qu'il n'a pas une coupe droite, il est resserré à la taille (mais en adéquation avec sa taille), il faut en tenir compte. Belle coupe. Des poches plates, à l'ouverture assez droite et un peu "loin" vers les hanches qui peuvent être utiles pour les mains, moins pour y mettre le téléphone ou autre : crainte que ça ne tombe. Mais pas de regret, je l'avais lu et j'étais donc en connaissance de cause. Au tarif plein, je le trouve un peu cher toutefois.
Date de publication: 2020-02-28
Rated 3 de 5 de par Beaucoup trop grand , dommage!!!! Commandé en XS, ce coup vent taille beaucoup trop grand. Les manches sont vraiment trop long et trop large aussi. Je ne l'ai pas gardé. A quand la taille XXS pour les petits gabaries.
Date de publication: 2020-02-10
Rated 5 de 5 de par Top Très pratique et confortable. La réversibilité est un peu plus :2 blousons en 1 quidonne un style différent en fonction des tenues.
Date de publication: 2020-02-14
Rated 5 de 5 de par Manteau chouchou Depuis près de 3 semaines dans ma penderie et j’en suis ravie ! Bien doublé, il tient chaud et garde au sec lorsqu’il pleut !
Date de publication: 2019-09-28
Rated 5 de 5 de par Un indispensable Vivant en Bretagne, l’hiver c’est avoir el chaud entre avoir chaud ou être mouillé. Donc j’ai commandé ce coupe-vent est vraiment je ne regrette pas. Hyper léger mais super chaud, il me protège bien du vent. (Surtout pendant ces dernières tempêtes ) et aussi résiste hyper bien aux grosse pluies bien denses des hivers bretons. Il s’est aussi très bien adapté à l’hiver en Alsace (pluie/neige et température plutôt fraîche). Bref, top et pratique.