Numéro d'article A0BJU02230 Petit Bateau
Cet achat vous rapportera + 30 points fidélité.
Brassière sans armature unie en coton stretch.
- La douceur et la souplesse du coton, auquel nous avons ajouté de l'élasthanne pour apporter extensibilité et tenue au produit, pour garantir la plus grande aisance au porté.
- Modèle doublé, sans ouverture, élastiquée sur le bas.
- Fines bretelles ajustables.
- Existe en deux coloris.
Ref A0BJU02230
Composition :
- Article : Matière principale / Doublure 92%Coton 8%Elasthanne
- Produit labellisé standard 100 by OEKO-TEX ®, CQ 746/4, IFTH, garantissant le respect de la peau
Matière :
- Jersey | Découvrir la matière
Vos vêtements ont de la valeur, donnez-leur une seconde vie.
Vous pouvez rapporter vos vêtements Petit Bateau dans les boutiques participantes en échange d'un bon d'achat. En savoir plus sur les conditions de reprise et la grille tarifaire.
Brassière unie en coton et élasthanne femme est évalué de 5 de 1.
Rated 4 de 5 de ginou64 par bien mais svp plus de couleurs et autres arguments j'ai 63 ans et recherche des ss vetem en pur coton et sans armatures. Je ne porte plus de SG depuis quelques temps, mais la moiteur par temps chaud sous les seins me posait qq soucis de peau irritée et la bande de base de la brassière répond bien à mon souci, agréable à porter, mais... les réglages des bretelles sont peu praticables. Pourriez vous décliner cette brassière en couleur ivoire ? ( se ferait + discrète sous vêtements blanc .. ) et autre couleurs ..peu de choix de couleur aussi ds l'autre modèle à bretelle débardeur et taille adulte ...dommage je n'ai vu que du bleu marine et peu de dispo ds les tailles adulte. Et un modèle coeur croisé à inventer permettrait d'avoir un effet moins écrasant ?? N'hésitez pas à agrandir cette gamme qui peut séduire les femmes ( et Mamies ! suis auxil de vie...) de taille modérée de seins Marre de ces SG qui nous blesse ou gêne !! tout ça sous prétexte et injonction d'être sexy ! c'est fini, et même parmi pas mal de jeunes ( dont ma fille de 32 ans ...)
Date de publication: 2024-11-02