Confortables et doux, les pyjamas et vêtements de nuit Petit Bateau sont indispensables pour accompagner en beauté les nuits des petites filles.
Le dors-bien avec pieds évite que bébé ne se découvre pendant la nuit. C’est le modèle de pyjama bébé le plus répandu. Mais Petit Bateau vous propose aussi des pyjamas deux pièces et sans pieds.
Nos pyjamas sont fabriqués dans des matières choisies pour leur qualité et leur durabilité :
- Le velours et la polaire, deux matières chaudes et douces idéales pour l'hiver
- La bouclette éponge, très agréable en demi-saison
- La côte 1*1, plus légère pour les beaux jours
Selon vos préférences, vous aurez le choix entre une ouverture sur le devant, pour changer bébé sur le dos, ou une ouverture pont dos.
Fleurs, étoiles, petits coeurs, pois, rayures ou carreaux vichy, tons sages ou vitaminés : cette saison encore, les vêtements de nuit des filles se déclinent dans une grande variété de couleurs et de motifs. Le tout avec un sens du détail et de la finition irréprochable.