3. J’ai une question sur la livraison


• Quand vais-je recevoir ma commande ? Quels sont vos délais de livraison ?

1, 2, 3, 4 et 5 : une fois votre commande validée et payée, nous vous livrons votre colis dans un délai maximum de 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) quel que soit le mode de livraison choisi. Attention, top chrono !


• Où puis-je me faire livrer mon colis ?

- En boutique Petit Bateau : votre colis vous attend dans un délai de 5 jours ouvrés à compter du paiement de votre commande dans votre boutique Petit Bateau préférée. Il est possible que certaines boutiques n’aient pas le service ou qu’il soit momentanément interrompu. Dans ce cas il ne vous sera pas proposé.

- A la maison : nous livrons votre colis directement chez vous dans un délai de 5 jours ouvrés via colissimo à compter du paiement de votre commande, en France Métropolitaine (hors DOM TOM), y compris Monaco et jusqu’en Corse.


• Quels sont les tarifs de livraison ?

- A la maison : 5,90 € en France métropolitaine uniquement (hors DOM TOM), Corse et Monaco.

- En boutique Petit Bateau, c’est gratuit* soumis sous conditions

- En relai : ce sera juste 3.90 €


• Oh ! Il me manque un article, ma livraison n’est pas conforme : que dois-je faire ?

Vos articles ne correspondent ni au bon de livraison ni à votre commande ? Il vous manque des articles pourtant indiqués sur votre bon de livraison ? Notre service clients est à votre écoute au 03 25 71 14 81 pour trouver une solution rapide.