3. J’ai une question sur la livraison


• Quand vais-je recevoir ma commande ? Quels sont vos délais de livraison ?

1, 2, 3 : une fois votre commande validée et payée, nous vous livrons votre colis dans un délai maximum de 1 à 3 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) quel que soit le mode de livraison choisi. Attention, top chrono !


• Où puis-je me faire livrer mon colis ?

- En boutique Petit Bateau : votre colis vous attend dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés à compter du paiement de votre commande dans votre boutique Petit Bateau préférée. Il est possible que certaines boutiques n’aient pas le service ou qu’il soit momentanément interrompu. Dans ce cas il ne vous sera pas proposé.

- A la maison : nous livrons votre colis directement chez vous dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés via colissimo à compter du paiement de votre commande, en France Métropolitaine (hors DOM TOM), y compris Monaco et jusqu’en Corse.

- En point relais : vous pouvez choisir le point de retrait le plus proche de chez vous, et nous livrerons votre colis dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés via Colissimo ou Mondial Relay à compter du paiement de votre commande. Certains produits ne sont pas éligibles au point relais : dans ce cas, le service ne vous sera pas proposé.

- En Click&Collect : il est désormais possible de réserver vos articles en boutique avec un retrait gratuit possible 2h après avoir passé votre commande. Tous les produits sont éligibles, sauf les Exclus web et les Trop Super Ventes, ainsi que les produits qui ne sont pas disponibles en stock boutique. Le site propose les boutiques où le produit est disponible.


• Quels sont les tarifs de livraison ?

- A la maison : 4,90 € en France métropolitaine uniquement (hors DOM TOM), Corse et Monaco.

- En boutique Petit Bateau, c’est gratuit* soumis sous conditions

- En point relais : les frais de livraison sont de 3.90 €

- En click&collect, c'est gratuit !


• Oh ! Il me manque un article, ma livraison n’est pas conforme : que dois-je faire ?

Vos articles ne correspondent ni au bon de livraison ni à votre commande ? Il vous manque des articles pourtant indiqués sur votre bon de livraison ? Notre service clients est à votre écoute au 09 70 17 63 00 pour trouver une solution rapide.